Seb 790141 joint pour cocotte minute 4.5/6 L diam.220 mm

Note:
Seb 790141 joint pour cocotte minute 4.5/6 L diam.220 mm
Acheter le produit sur Amazon

Envie d’utiliser votre cocotte-minute dans une plus longue période possible, la mise en valeur de l’entretien de sa cocotte-minute est primordiale, notamment son joint qui est un peu fragile par rapport aux autres éléments de l’appareil. Mais saviez-vous quand on dit qu’un joint doit changer ? C’est simple, la présence d’une petite fuite pendant l’utilisation de l’autocuiseur montre que le joint est affaibli et qu’il est temps de le remplacer par un nouveau joint conforme à l’appareil.

Pourtant, une idée précise pour trouver une référence exacte à remplacer le joint de la cocotte-minute est difficile voire impossible pour les autres. Mais pas d’inquiétude en suivant notre conseil et la présentation des produits bien détaillés avec une référence bien expliquée.

Particulièrement, dans cet article, vous allez découvrir le joint Seb 790141 et les autocuiseurs compatibles avec ce référence. C’est un joint difficile à trouver ailleurs, heureusement, il existe aujourd’hui sur le marché.joint-autocuiseur-seb-cocotte-minute-inox-diam-220mm-45-6-l

Caractéristiques du joint.

Le joint Seb 790141 est un joint d’origine Seb conçu pour cocotte-minute ou autocuiseurs de gamme Actua, Actua Modulo, Authentique inox et Cocotte-Minute Inox, produit de type joint 4.5/6 L Inox, de diamètre de 220 mm . Pareillement au joint Seb-Joint-8/10L, il est avec le garantit d’une fermeture hermétique, d’une cuisson express en toute sécurité et de la préservation des saveurs. Le joint doit être changé une fois par an dans l’intention de retenir toutes les performances de votre autocuiseur. Il vous permettra de rétablir l’originalité de l’appareil.

Avec Seb 790141, vous n’avez plus besoin de couper, il est déjà sur mesure, surtout pour une cocotte-minute Seb de 4.5 L, et même pour un autocuiseur Seb 6L de 1975. Il s’ajuste facilement au couvercle de cet appareil et s’installe dans un plus court délai. Ce joint est vendu avec un prix abordable d’où moins de 9 euros, mais il est bien conforme à l’appareil présenté sur sa description.

Il s’adapte également aux autocuiseurs de 4.5 à 6 L d’autres marques, mais avec le diamètre de 220 mm. C’est le moyen pour renouveler l’ancienne cocotte-minute de votre grand-mère. N’est-ce pas ?

Un point qu’il faut faire attention : même s’il parait un peu long à première vue, évitez de le raccourcir. Il demande un petit coup de force pour le mettre en place, une fois sur place, il fonctionne comme tout neuf.

join

À nos jours, l’existence de pièces détachées comme le joint est appréciable, cela vous permettra de donner une nouvelle vie à votre vieille cocotte-minute de 20 ans ou plus avec un minimum de coût. Un joint de 8 euros peut résoudre le problème au lieu de racheter un nouvel autocuiseur à 100 euros ou plus. C’est un avantage majeur grâce aux pièces détachées vendu sur le marché.

Particulièrement, pour les autocuiseurs dont le diamètre intérieur de sa cuve mesure 220 mm et avec une contenance de 4.5 à 6 L, le joint Seb 790141 est fait pour ce genre d’appareil. Pour être plus précis, ce joint s’adapte aux autocuiseurs des marques Seb, Tefal, Actua, Actua Modulo, Authentique et Cocotte-Minute à condition que le diamètre et la capacité de l’appareil soit semblable à Seb 790141.

Vous avez un autocuiseur que vous avez mis dans le placard depuis des années faute d’un joint. Actuellement qu’il y a des multitudes des joints sur le marché, en changeant le joint, il fonctionnera comme s’il était neuf. C’est vraiment intéressant, vous bénéficierez de l’argent et gagnerez des temps grâce à votre nouvel autocuiseur. Rien de plus sophistiqué, vous n’avez qu’à bien choisir le joint suivant la référence et le diamètre de votre appareil, enlever l’ancien et le remplacer par le nouveau joint. Tout cela fait dans un laps de temps.

Consulter le produit sur Amazon